Avant de vous présenter Skins a Vtt et de vous expliquer tout la technicité de Skins dans la compression et la récupération.

Voici une promo de 30 % pour la journée.

88435-c30052053-23197 295622_624514070907676_482672209_n

Technologie de compression

engineered_gradient_compressionSKINS La série 400 est le seul vêtement de haute performance pour tenir compte des niveaux de compression nécessaires pour augmenter l’apport d’oxygène aux muscles actifs en mouvement. Nous appelons cela la compression de gradient dynamique.

SKINS travaillé avec l’organisme de recherche scientifique et industrielle en Australie pour développer un appareil capable de prendre plusieurs lectures du corps humain en mouvement. Nous nous sommes associés athlètes de peaux et pour la première fois, nous étions capables de mesurer avec précision la compression sur les muscles en mouvement – comme ils changent de forme avec des niveaux accrus d’oxygène dans le sang alimentée par pompage à travers eux.

C’est quelque chose de révolutionnaire – toutes les mesures de compression précédentes ont été effectués sur les athlètes encore debout.

Nous savons maintenant quels sont les niveaux de compression sont nécessaires pour des groupes musculaires spécifiques, tout en statique, pendant l’activité et dans la récupération post-exercice. Nous savons où vous avez besoin de mouvement pour le confort et la prévention des blessures et la façon d’obtenir les meilleurs avantages de la circulation pour plus d’apport d’oxygène et de l’acide lactique réduite accumulation.

Source: Skins

Cet article a été lu 727 fois