Michelin Wild Rock R2 Le nouveau Pneu ENDURO pour 2014

01_michelin_wild_rockr2_advanced_reinforcedMichelin n’en finit pas nous étonner. Après être passé pratiquement sous silence pendant quelques années. Les volcans du puy de dôme se sont réveillés. Je vous présentais le nouveau Wild MUD découpable, il y a peu. Voici encore un nouveau pneumatique que propose Michelin pour les enduristes, le Wild Rock R2. La forme globale du pneu a été revisité.

Le Michelin Wild Rock’R2 sera disponible dans les trois tailles « 26, 27,5 et 29er ». Par contre, il ne sera proposé à la vente d’une largeur de 2,35. Vous pourrez le retrouver en Tubeless ready Reinforced.

Michelin préconise d’utiliser deux types de gomme pour optimiser l’accroche du VTT. Soit  la série Magi-X, pour l’utilisation avant du Wild Rock R2 et la gomme-X Series fortement recommandé pour l’arrière.

michelin-1-4-780x520 eurobike-2013-michelin-wild-mud-wild-rock-2

Ce tout nouveau MICHELIN Wild Rock’R2 Advanced Reinforced a été conçu  pour une  utilisation Enduro,  destiné  aux terrains  à  la  fois  secs  et  extrêmes.  Ce tout nouveau profil a été  développé, pour associer les performances optimales telles que faible résistance au roulement, freinage hautement efficace et excellence de la tenue en courbes.

Toutes les informations sur les trois images, Largeurs, Poids, tailles

Unbenannt-3-780x770 segmentation_tyre_360_small

 

Unbenannt-2-780x545

 

 

Cet article a été lu 999 fois