Oh la belle idée !!!

38fbedeb89b03d8bde1131a74b55fe4e_largeExplorer les sentiers, chemins, forêts avec sa progéniture, en voilà une expérience agréable. Fera t-elle naître des vocations ? ;) 

Partager notre patient est toujours un moment fantastique avec nos enfants et des souvenirs inoubliables.

Vous les parents, nous avons tous entendus, « Papa, je veux venir faire du vélo avec toi ». Seule la position arrière était possible, mais elle n’est pas franchement un moment de partage. Fort de ce constat, des designers canadiens et écossais se sont penchés sur le sujet et ont développé un accessoire pour le transport des enfants sur une avant.

Mac Ride de la gestation à la réalisation.

L’idée a fait son petit bout de chemin dans la tête des concepteurs. Elle remonte à 2007. Puis vient le long chemin des prototypes numériques à la conception, aux tests, pour donner place à la réalisation et diffusion.

Mac Ride est un siège qui vous permettra d’asseoir votre enfants sur le devant du vélo entre la potence et la tige de selle. Cette position unique, va perdre à vous et à votre enfant d’explorer les rues, chemins et sentiers en tout sécurité. 

Mac Ride se veut solide, léger, ergonomique, et facile à installer.

Le Plaisir sans Concession.

04ae23d91ff0b3b6cb4173d15e5b0a67_large

Le Cahier des charges :

  • Élaborer un système  pouvant être utilisé sur tous types de surface sans secouer l’enfant,
  • Réglable, Adaptable, et compatible avec différentes tailles de vélo et de l’enfant,
  • Confort de l’enfant,
  • Intégrité du vélo.

Composition du Mac Ride :

Le Mac Ride est composé d’un tube principale en l’aluminium, qui est lui solidement attaché par deux de fixation, l’un sous la potence sur la tige de fourche, l’autre sur la tige de selle. Une selle anatomique, spécialement conçue pour les enfants, est situé le tube centrale. ça position est réglable en fonction de la taille de l’enfant. Un repose-pieds équipé d’une sangle, assura la sécurité de l’enfant. Comme pour la selle, la hauteur est du repose-pieds réglable.

Ce système est installé sur le vélo en moins d’une minute.

Projet participatif : 

Si vous êtes séduit par ce projet, vous pouvez aider Mac Ride en participant a son financement.

527b3b06e4b085da1897744f Kickstarter

Cet article a été lu 1125 fois