Ranger son vélo tout terrain n’est pas des plus compliqués. Il suffit de lui faire un peu de place dans un coin du garage ou de lui trouver un petit emplacement dans l’appartement.

Lorsque le nombre de vélos passe à deux ou trois, c’est tout de suite bien moins simple. Une rapide recherche sur la toile et on trouve un peu de tout, du bon comme du mauvais. On est très vite refroidi par le prix ou la laideur du support proposé.

Je ne parlerai même pas l’incompatibilité des supports pour les cyclistes multi activités, route et VTT.

Voici un support qui vient de me taper dans l’œil par sa simplicité d’installation et son look amusant. Tout comme moi, vous apprécierez l’opportunité d’accrocher jusqu’à trois vélos sur un même pan de mur.

Le support mur DaHANGER permet de ranger son vélo avec un encombrement réduit. Le système est composé de trois parties.

Les deux roues viennent reposer sur une équerre et le vélo est lui suspendu par la pédale au moyen d’un support en forme de bonhomme. Si vous disposez de plusieurs vélos, vous pouvez superposer jusqu’à trois vélos.

Point très important, il n’y a pas de limite de poids. La forme ou le type des pédales ne sont pas plus un frein à l’utilisation de ce genre de support.

Voilà de quoi ranger vos vélos avec classe ;)

Le DAN sera proposé à la commercialisation dans trois couleurs et saura très probablement s’adapter pour venir s’harmoniser avec la couleur de votre mur ou de votre vélo.

Si La société DaHANGER est une grande inconnue pour vous, sachez qu’ils sont déjà bien connus dans l’univers du vélo et plus précisément pour les adaptes fixies comme vous pouvez le voir ci-dessous.

DANS LES STARTINGBLOCK …

Ce nouveau support est actuellement sur la plateforme Kickstarter pour trouver des fonds pour sa mise en production. Le projet est un succès, puisqu’il est d’ores et déjà totalement financé. Le support DaHANGER DAN devrait être disponible pour juillet 2017 et au prix de 45 € l’unité.

Je ne manquerai pas de vous en reparler. Il m’a tapé dans l’œil ce DAN.

Cet article a été lu 1583 fois