Une petite vidéo vient de faire son apparition sur les réseaux sociaux mettant en scène la dernière nouveauté de chez GARMIN, une caméra pouvant filmer à 360°.

Après 360Fly, NIKON, GIROPTIC et GOPRO, c’est au tour de GARMIN d’investir ce marché avec une caméra pouvant filmer jusqu’en 5K et en 360°. La 5K, c’est une première pour GARMIN. Actuellement, seule la GARMIN ULTRA 30 dispose de la capacité de filmer en 4K.

Pour les caractéristiques, Garmin semble rester dans la même approche que les VIRB et l’ULTRA avec la présence de la puce G-METRIX, du WIFI et de l’ANT+. Toutes ces informations sont bien lisibles sur le devant de la lentille de la caméra. La puce G-METRIX permet de superposer à l’enregistrement des données GPS, de vitesse, d’accélération, d’altitude et gyroscopique. Le WIFI assurera le pilotage de la caméra avec un smartphone. L’ANT+ sera l’outil de communication avec les GPS et montres compatibles de chez GARMIN. Il ne serait pas étonnant, comme pour l’ULTRA 30, de disposer d’une fonction permettant de diffuser en direct sur YouTube ou les réseaux sociaux.

Comme rien n’a transpiré pour le moment sur la toile, je vais rester à l’affût pour vous en dire un peu plus très rapidement.

Garmin a surtout annoncé la présentation de cette nouveauté pour le 25 MAI prochain.

www.garmin.com/fr-FR

Cet article a été lu 449 fois