BRYTON vient de libérer une mise à jour révolutionnaire pour le RIDER 530, 330, ONE et 10. Il vous sera maintenant possible de paramétrer les nombreux panneaux d’information directement sur l’application du BRYTON SPORT pour les exporter vers le GPS par le biais de la connexion Bluetooth.

Plus intuitif et bien plus simple à réaliser, tout se passera sur l’application se trouvant sur votre smartphone ou sur votre tablette.

ETAPE 1

Dans un premier temps, il faudra synchroniser votre GPS, afin d’éviter toute perte éventuelle d’un ou des enregistrements.

ETAPE 2

Installer le logiciel BRYTON UDAPTE sur votre ordinateur. J’ai préféré procéder de cette manière pour limiter les risques du fait de l’importance de la MAJ.

ETAPE 3

Il vous sera demandé de redémarrer votre GPS. Cette étape est cruciale pour l’installation du firmware dans les RIDER. Armez-vous de patience, l’installation peut prendre un peu de temps.

Lorsque le GPS s’allume ne soyez pas étonné, rien n’est perceptible au début sur les RIDER compatibles. C’est le dialogue entre le GPS et smartphone qui vient d’évoluer. 

DIALOGUE & CONFIGURATION

Lorsque le RIDER se rallume, il faut ouvrir l’application pour s’apercevoir de l’évolution de celle-ci et de l’arrivée d’un nouveau pictogramme permettant de calibrer l’altitude sur les RIDER.

Pour le reste, tout est dans la vidéo.

BRYTON est aujourd’hui la deuxième marque à proposer ce type de configuration en utilisant le smartphone comme support. Cette solution est grandement simplifiante et beaucoup plus intuitive.

Vous allez pouvoir créer des panneaux à profusion répondant à vos besoins et attentes.

RETROUVEZ LE TEST DU BRYTON RIDER 530

https://www.actuduvttgps.fr/2017/08/22/test-du-compteur-gps-bryton-rider-530/

Cet article a été lu 1941 fois