Au premier abord, cette vidéo pourrait fait rire pour son côté un poil décalé d’un Jacky DANI de son vrai prénom Jacques qui vient coller des autocollants un peu kitsch sur son gros vélo. C’est pourtant Jacky qui à raison, la protection du cadre n’est pas à négliger.

MYSUBLIMISTICK – Custom frame protection !

MYSUBLIMISTICK – Personnalisez votre protection de cadre ! " C’est l’histoire de Jacques alias Jacki Dani. C’est un fan inconditionnel des USA, des indiens Apaches, des aigles, des t-shirts tête de loup mais c’est aussi un amateur de vélo. Sa passion c’est le bolidage ! Jacki adore personnaliser son vélo à son image… Découvrez la nouvelle protection de cadre 100% personnalisable by Slicy qui rend le vélo de Jacki si unique !" #MySublimistick #customframeprotector #createyourownhttps://www.slicy-products.com/product/mysublimistick/Vidéo : Pierre Henni

Publié par Slicy sur jeudi 15 mars 2018

Les projections en tous genres sont nombreuses et les dégradations peut être importantes. Un petit film plastique venant recouvrir les surfaces exposées assure le boulot avec efficacité.

La société SLICY bien connue pour ses garde-boues originaux et personnalisables vient d’ajouter un nouvel accessoire à son catalogue : le Sublimistick Colors.

Ce film viendra protéger le cadre, les haubans et une multitude de petites surfaces bien exposées par les frottements des câbles par exemple.

La valeur ajoutée de SLICY, c’est de proposer des films avec un joli design comparativement aux autres marques proposant exclusivement des plastiques translucides.

SLICY est allée encore plus loin en vous proposant la possibilité de créer votre propre Sublimistrick color sur son site web. On a toute liberté de création. Une très bonne idée ;)

https://www.slicy-products.com/product/mysublimistick/

A vous de laisser votre imagination s’exprimer pour le bien de votre vélo.

https://www.slicy-products.com/

Cet article a été lu 286 fois