Quand les toutes énergies positives sont au rendez-vous, elles conduisent à l’extraordinaire. La dernière victoire du fantasque Peter SAGAN sur le Paris-Roubaix 2018 en est bien la preuve. Il en va de même quand K-EDGE et WAHOO se rencontrent.  Après avoir proposé exclusivement des supports sous toutes ses formes pour les GPS de chez GARMIN, la marque américaine K-EDGE vient de proposer un tout nouveau support pour le surprenant WAHOO ELEMNT BOLT. Lire son test

Pour la petite histoire, le support du ELEMNT BLOT a été pensé pour être le plus aérodynamique possible pour réduire au maximum son coefficient de résistance à l’air. Pour le matériau, on est en présence d’un plastique dur. L’aspect esthétique est aussi l’un des arguments que l’on peut retenir, sachant que le GPS vient s’intégrer à la perfection dans son support frontal.

Dans un premier temps K-EDGE proposait exclusivement un support frontal permettant d’installer le WAHOO sans reprendre les caractéristiques spécifiques du support d’origine du ELEMNT BLOT.

 

Pour ce nouveau support, K-EDGE a travaillé en étroite collaboration avec WAHOO pour développer un élément de fixation répondant à deux exigences indiscutables, un maintien irréprochable du GPS et l’aérodynamique GPS/support.

CARACTERISTIQUES :

  • Corps en aluminium 6061-T6 usinée par commande numérique, La fixation du ELEMNT et lui en polymère moulée par injection.
  • Compatibilité : WAHOO BOLT, WAHOO MINI
  • Cintre : 31.8mm
  • Ne pas compatible avec un support GoPro ou Garmin.
  • Couleur : Noir
  • Poids : 35 g
  • Garantie à vie,

Ce nouveau support K-EDGE AERO RACE MOUNT WAHOO ELEMNT BOLT sera officiellement présenté et commercialisé durant le salon du Sea Otter Classic

Pour le prix, il faut compter de 60 à 70€ et il sera disponible à la vente le 25 Avril 2018.

Lien vers – > https://k-edge.com/

Lien vers – > www.esm-sport.com

Cet article a été lu 422 fois