La marque allemande FLECTR refait parler d’elle sur le site de KICKSTARTER en présentant une nouvelle déclinaison de ses déflecteurs FLECTR ZERO et 360. Deux bandes réfléchissantes qui viennent respectivement s’installer sur les rayons pour la première et sur les jantes pour la seconde.

Les FLECTR ZERO et 360 ont été primés sur deux salons EUROBIKE. C’est dire l’engouement du jury et des organisateurs de l’EUROBIKE pour ses petits éléments de sécurité.

Avec sa troisième déclinaison la marque FLECTR n’a pas changé de stratégie en déposant son projet sur le site de financement participatif KICKSTARTER.

La campagne n’est pas encore terminée, que les fonds sont réunis pour lancer sa commercialisation.

FLECTR VORTEX

A la différence des ZERO et 360, ce nouveau réflecteur a été spécialement développé pour venir d’installer sur les pédaliers des vélos de route et VTT équipés de pédales automatiques. Cet accessoire de sécurité discret permettra aux automobilistes de vous voir avec plus d’efficacité. Étant donné que le FLECTR VOXTER est positionné sur une surface pouvant subir de très nombreux frottements durant nos sorties, Il a été pensé pour résister à cette contrainte durant le pédalage.

Techniquement parlant, FLECTR VORTEX reste dans le même esprit de conception que les réflecteurs de roues FLECTR 360 et ZERO : Être vu de loin pour notre sécurité. Une fois installé sur les pédales, le FLECTR VORTEX forme une surface réfléchissante en 3D avec la plus haute qualité de réflexion. 

La FLECTR VORTEX est de taille unique, ce qui garantit de pouvoir l’installer sur toutes les marques de pédaliers. Le centrage est réalisé à l’aide d’un gabarit et se fixe en quelques secondes.

Vous souhaitez acquérir avant tout le monde les nouveaux VORTEX, rendez-vous sur le site KICKSTARTER pour précommander les FLECTR VEXTOR que vous pourrez additionner avec un FLECTR ZERO ou/et FLECTR 360.

Une fois de plus FLECTR propose un accessoire bien plus esthétique que nos bons vieux catadioptres et offre une visibilité plus aboutie sur nos vélos. Vous avez maintenant le choix entre les FLECTR ZERO, 360 et VORTEX pour équiper votre vélo de route ou tout terrain.

Le FLECTR VORTEX sera commercialisé en juin 2018 au prix de 12€ pour deux autocollants.

https://www.flectr.bike/

https://www.kickstarter.com/

Cet article a été lu 278 fois