Le tour de France est l’une des préoccupations et source d’inspiration de la société K-EDGE. Après un support au couleur de la France bleu, blanc et rouge, rien à voir avec la deuxième étoile des footeux, c’est bien l’actualité du Tour de France qui inspire les designers de chez K-Edge en proposant deux nouveaux coloris aux supports frontaux.

Prenez le temps d’observer les cintres des coureurs, les supports frontaux sont très souvent des K-EDGE pour accompagner les GPS Garmin ou Wahoo.

SKY, BMC, COFIDIS, BORA, KATUCHA, LOTTO, QUICK STEP, etc. font partie des équipes utilisant ce type de support pour recevoir les compteurs GPS.

Les deux couleurs, vert et rouge à petits pois, sont disponibles pour les GPS de chez GARMIN (EDGE 820, 520 +, 520, EDGE 130), WAHOO ELEMNT MINI, BOLT, ELEMNT et le BRYTON RIDER 10.

  • Plate-forme : Aluminium 6061-T6 usinage CNC (commande numérique par ordinateur),
  • Support GPS : Polymère moulé par injection,
  • Convient aux guidons : 31.8MM,
  • N’est pas compatible avec l’adaptateur pour caméra : GARMIN, GOPRO, SHIMANO, etc.

Dommage, on ne retrouve pas ces couleurs pour la taille XL MOUNT permettant d’accueillir les GARMIN EDGE 1030, 1000 et le nouveau EDGE EXPLORE.

Pour les caractéristiques techniques rien ne change, le poids est de 32g et le support est compatible avec les cintres de diamètre 31,8mm.

Par contre, il faut passer commande uniquement sur le site de la marque K-EDGE pour vous offrir une des deux couleurs LIMITED rappelant les maillots distinctifs du Tour de France.

K-Edge.com

Cet article a été lu 230 fois