Comme souvent, on n’est pas nécessairement très bien informé du contenu des mises à jour de nos GPS GARMIN. Il faut maîtriser la langue de Shakespeare pour comprendre l’ensemble du contenu des nouveautés, améliorations et correctifs.

Au détour d’une manipulation sur le GPS, il n’est pas rare de découvrir des nouvelles fonctionnalités bien séduisantes. Dans la dernière version 6.0 du EDGE 1030 se cache une nouveauté qui va ravir les sportifs et sportives pratiquant le triathlon.

GARMIN vient de faire un travail important pour assurer une migration des informations d’une montre FORERUNNER vers l’écran du EDGE 1030.

« Une véritable révolution de confort… »

Il sera maintenant possible d’afficher à l’écran du EDGE 1030 les données de la montre durant l’enregistrement d’une activité. Mine de rien, cette nouvelle fonctionnalité va permettre une bien meilleure lecture des données lorsque vous passerez de l’eau à votre vélo.

Les montres compatibles sont celles disposant de la fonction triathlon chez GARMIN soit la : FORERUNNER 735, 935 et la FENIX.

Les montres compatibles doivent-être mise à jour également.

www.garmin.com

Cet article a été lu 207 fois