Que vous soyez un utilisateur de la première heure ou que l’on découvre seulement le leader des réseaux sociaux à destination des sportifs « STRAVA », ce site web nous permet d’analyser, de programmer des entrainements ou de se comparer à d’autres cyclistes sans même les connaître grâce aux segments en live.

 

STRAVA est avant tout un formidable recueil et une mémoire de nos sorties sportives. Au gré des mises à jour, le site s’est enrichi de nombreuses fonctionnalités comme l’ajout de photos et la possibilité de créer un récapitulatif de nos sorties avec la fonction « carte d’activité » pour les comptes SUMMIT.

Plus vous utilisez une route ou un sentier, plus il sera tinté de rouge. C’est sympa, mais pas très complet, il nous manque les nombreuses photos avec lesquelles vous enrichissez vos sorties.

Avec le site STRAVASTATIS, vous aurez un aperçu à peu près identique à la fonction carte d’identité sur STRAVA, mais avec les photos en plus.

Ce site vous permet de jeter un coup œil sur vos années sportives et de les comparer avec beaucoup de simplicité et d’efficacité.

COMMENT FAIRE ?

Se rendre sur le site et suivre la procédure de jumelage. On ne peut pas faire plus rapide.

Je vous laisse découvrir ce site et les nombreuses visualisations de vos données.

Une belle découverte…

https://www.stravastats.com/

Cet article a été lu 1270 fois