La meilleure preuve de la qualité de ses produits et de son importance sur le marché du GPS, c’est de voir l’arrivée sur le site K-EDGE d’un ou des supports pour ses GPS.

Depuis la commercialisation du MEGA XL et du MEGA C, LEZYNE s’est offert un lifting dans sa gamme de GPS en proposant deux modèles intéressants pour de multiples raisons.

La première : une cartographie monochrome pour les versions XL et C

La seconde : Le MEGA XL a la particularité d’être utilisable verticalement ou horizontalement, ce qui semble séduire les utilisateurs et futurs utilisateurs. J’aurai l’occasion de vous en reparler durant son test.

La reconnaissance vient surtout de l’intérêt que peut porter un accessoiriste lorsqu’il vient à proposer des solutions pour installer un GPS un peu partout sur un vélo. Vous l’aurez compris, K-EDGE vient de présenter toute une gamme de supports permettant d’installer les GPS LEZYNE sur nos vélos du VTT au gravel en passant par le vélo de triathlon.

Ce n’est pas moins de six possibilités de vous offre K-EDGE pour venir installer votre GPS LEZYNE. Le classique support frontal pour recevoir le GPS sur le devant et glisser une lumière sur le dessous du support.

Avec six déclinaisons, vous aurez le loisir de fixer votre GPS sur l’axe de pivot, avec ou sans la fixation « caméra/lumière », long ou court, etc. L’ensemble des supports seront disponibles à partir du 21 Décembre 2018. La société Mohaw’s cycles s’occupe de la distribution sur le territoire française.

Si vous ne connaissez pas encore la marque K-EDGE :

La société K-EDGE s’est forgée une belle réputation depuis de nombreuses d’années en proposant des produits de qualité avec un soin remarquable que ce soit dans la fabrication de ses supports frontaux ou dans la diversité de sa gamme de produits. Toujours à la recherche du meilleur, Ils ont surtout su gommer des petites erreurs de jeunesse et apporter des modifications notoires comme par exemple : l’élément de fixation du GPS est passé du métallique au plastique pour ne pas abimer les dessous du GPS. Dernièrement, ils ont revu la fixation en ajoutant une articulation bien pratique à installer plus facilement le support frontal sur le cintre.

https://www.lezyne.com/products-gps.php

https://k-edge.com/

Cet article a été lu 81 fois