Après un lancement et un succès sans contestation en Angleterre le seul pays à disposer de ce nettoyeur haute pression pour le moment, cette nouveauté MUC-OFF est maintenant disponible en Europe et aux États-Unis.

Voilà qui va arranger nos affaires en période hivernale pour remettre notre vélo au propre avant de le ranger pour la prochainement sortie.

Côté technique, MOC-OFF est équipé d’un moteur de 1200 W ayant un débit de 6,5 L/min pour une pression maximum de 100 bars. L’un des points forts de ce nettoyeur, c’est d’être adapté au transport due à sa taille compacte.

Pour le choix des matériaux, le pistolet que la lance sont en plastique noir et avec une finition douce au niveau des buses pour éviter tout dégradation dans un éventuel contact accidentel avec le cadre du vélo.

Les raccords entre le compresseur, le tuyau et la lance sont en métal pour assurer un bon vieillissement dans le temps du nettoyeur.

Pour les lances, elles sont au nombre de trois et chacune bénéficie d’une fonctionnalité spécifique.

  • Une lance basse pression pour les vélos,
  • Une lance haute pression pour les motos,
  • Une lance avec pression réglable pour un nettoyage en profondeur lorsque la boue est plus tenace,

Un adaptateur spécifique équipé d’un bidon permettant de pulvériser la solution MUC-OFF Nano Tech Bike Cleaner.


« Point que l’on peut apprécier, les trois lances sont dans le pack du MUC-OFF ».

On retrouve toujours dans le pack, un sac de transport, un bidon d’un litre de Bike wask et un second bidon d’un litre de solution concentrée.

Comme toujours avec ce type d’accessoires, il est important et recommander de garder une certaine distance avec les roulements et amortisseurs durant la pulvérisation pour ne pas les endommager.

Nul doute que ce nettoyeur va remporter un certain succès à l’approche des fêtes de fin d’année.

  • Poids : 6,5kg
  • Prix de 80€ à 120€ en fonction de la version.

www.muc-off.com