Choisir un compteur GPS et se l’approprier n’est pas toujours facile : Configurer, envoyer d’un parcours, récupérer des données et surtout qu’il réponde à ses attentes. Puis l’offre aujourd’hui est tellement importante sur le marché GPS, qu’on n’est pas contre une prise en main afin de valider définitivement son choix.

Si certains magasins offrent cette opportunité d’aller tester un compteur en condition réelle, son est confronté à un nombre limité de marques ou de modèles. L’allemand SIGMA a été le premier à permettre à ses clients d’avoir la possibilité de tester le compteur sur une période (soit 12 jours) pour se l’approprier.

HAMMERHEAD va encore plus loin dans la durée test puisqu’il vous propose 45 jours pour prendre en main le paramétrage, le site web et profiter de ce GPS très complet.

Je vous recommande lire son test 😉

TEST GPS – HAMMERHEAD KAROO OU L’ANTI GARMIN

COMMENT FAIRE ?

Rien de plus simple, il suffit de commander le KAROO sur le site de la marque et d’aller rouler avec. L’envoi vers la France est gratuite tout comme son éventuel retour. Si le KAROO ne vous convient pas durant vos 45 jours d’essai, vous serez totalement remboursé.

Prix : 356.87€

Hammerhead Karoo

Information sur le remboursement

https://support.hammerhead.io/hc/en-us/articles/115001968393-What-is-your-return-policy-