Suivre les segments étaient déjà possible sur les GPS de chez Garmin EDGE 520 par exemple. Avec la dernière version du logiciel 4 .4 des Cyclo 505, Cyclo 500, Cyclo 315 et 310, vous pouvez maintenant profiter des segments « STRAVA » en temps réel à l’écran de votre GPS.

Capture d’écran 2016-05-19 à 13.53.39

MAJ DES MIO CYCLO…

actualizacion-segmentos-strava-mio-cyclo-gpsCette mise à jour est disponible dès maintenant pour vos GPS MIO. Il vous sera nécessaire dans un premier temps d’installer la dernière version du logiciel CycloAgent sur votre ordinateur Mac ou Pc. Une fois cette première action terminée, vous pourrez disposer de la version 4.4 du logiciel dans vos GPS MIO, ainsi qu’une mise à jour importante des cartes OSM, TA.

Capture d’écran 2016-05-19 à 13.39.53Attention, pour profiter des segments en direct sur votre GPS, il faut disposer d’un abonnement premium de STRAVA (soit 5,49€ par mois).

Si vous êtes un abonné, vous pourrez recevoir des notifications à l’écran de votre GPS tels que : Proximité d’un segment, le début et la fin, le temps à battre, temps réalisé. Le tout en temps réel, vous pourrez visualiser, si vous êtes en retard ou en avance sur le score à battre.

Capture d’écran 2016-05-19 à 13.53.50

Pour profiter pleinement de la dernière mise à jour du Cyclo 4.4, vous pouvez bénéficier sur une durée limitée de la « Version premium 60 jours ». C’est à dire de la version complète de STRAVA avec la fonctionnalité Segment Live.

Vous aurez également accès à toutes les fonctionnalités Premium : Analyser sorties et vos performances, profiter d’un coaching personnalisé, des commentaires en direct pendant l’enregistrement de votre activité et plus encore.

ESSAYEZ GRATUITEMENT STRAVA PREMIUM PENDANT 60 JOURS

LIEN : http://promo.strava.com/mio/